Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 60
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tibo57[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:37

Bienvenue dans la section Recrutement !

Nous ne prendrons que des joueurs de confiance, qui ont un contact dans l'alliance par le commerce ou autre, il est préférable d'etre dans le top 100 pour rentrer !

L'alliance ne dépassera pas les 10 membres, il est très recommander d'avoir une relation de confiance avec au moins un membre de l'ally pour pouvoir rentrer

Pour etre acceptés dans l'alliance, remplissez ce formulaire et attendez notre reponse.

- Pseudo IG:tibo57
- Nombre de points / Classement:0 pour l'instan^^
- Mineur / raider:raideur je pense mais pas totalement sur^^
- Si raider puissance de la flotte, si mineur niveau moyen des mines:0pour l'instant mais bonneflotte de VB pour commencé et après traqeur
- Expérience Ogamienne (uni, classement, autre...):top250 uni 50,top1200uni59(raider tout le temps,pfff)
- Ton plus gros RC (tout uni confondu):aucun uni59 car mineur et l'autre en retraite donc aucun
- Ta plus grosse defaite:5k de perte,donc pas énorme
- Ancienne alliance:aucune
- S'il y a, pourquoi l'avoir quitté :
- Quels sont tes objectifs dans le jeu, et dans cette alliance si tu es accepté:mon objectif premier dans le jeu est d'etre dans le top500 et d'augmenter fure a mesures,et dans le l'alliance,mettre une bonne ambiance,et etre pote entre nous serais le meilleur.
- As-tu déja été chef d'alliance ou bras droit:bras droit 2fois(dans la NT et dans la Cont atk)
- Pourquoi accepterions-nous ta candidature:car j'ai une bonne motivation et une envie de la faire progresser au plus haut niveaux possible donc 1er lol
- Qu'attends-tu de notre alliance:Une bonne alliance de pote,une superbe ambience,et plein de chose
- Une petite présentation IRL:Je m'apelle tibo(thibaut),j'habite dans le 57 comme mon pseudo le dit,j'ai un frere(osef lol)et voila,je c'est pas trop quoi dire lol,apars que je ne suis pas fort en orthographe lol
- Un p'ti jeu de mot ?:sérieux,j'en est aucun lol
- Dit un truc marrant:aussi lol

Si c'est accompagné d'un RP, ca aidera, et avec des couleurs aussi

( Toute candidature contenant un formulaire non-rempli ou mal rempli pourrait être refusé instantanément )
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:43

Bonjours à toi !

on exige une experience top 100 et si jamais elle ne l'ai pas une bonne candidature aurais ete bien mais la ...

J'attend de voir l'avit des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:46

tu dit raider tout le temps et tu est pas dans le top 100 d'un univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:48

sa a rien a voir ce que tu dit,raider tout le temps sa veut pas dire sa,sinon les mineur son jamais dans le top 100???
ton expérience est 0 toi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mazout
Membre de la Communauté



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:59

ooo les kikoo svp
Revenir en haut Aller en bas
bilbo baggins




Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:21

tibo57 a écrit:
sa a rien a voir ce que tu dit,raider tout le temps sa veut pas dire sa,sinon les mineur son jamais dans le top 100???
ton expérience est 0 toi par contre

Un frigo !
Tu pourras m'attendre pour t'inscrire ? je veux de bonnes cibles stp study
Je t'offre un bescherelle en échange Wink
T'as vu je suis super sympa ? (kikoo lol XD ptdr mdr trop marrant ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:30

Oo calmez vous svp ... on est pas la pour ce prendre la tete ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:12

mon experience de 0 biensur top 35 avec 4.230k de pts et tu vien parler et top 20 flotte ...

quand on raide on est dans le top et plus tu raids plus tu est bien placer sinon tes un plot d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:19

archange49 a écrit:
mon experience de 0 biensur top 35 avec 4.230k de pts et tu vien parler et top 20 flotte ...

quand on raide on est dans le top et plus tu raids plus tu est bien placer sinon tes un plot d'ogame

Stop rage plz Wink ta candidature est bien partie sa serais dommage de la gacher betement en repondant a des provocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
Mazout
Membre de la Communauté



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:06

Mdr les gars , vous demandez pourquoi je veux jouez dans une ally peut nombreuses et qui on plus de 18ans et qui on un bon top

ben voila il sont une reponce a eu tout seul xd
Revenir en haut Aller en bas
Insomny

Insomny


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:29

Je me permets juste une remarque ^^
Plus grosse perte : 5K ? et tu raides ? je vois pas comment c'est possible autrement qu'en raidant des inactifs Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:44

J'ai le regret de t'annoncer que tu es refuser ...

ton experience est trop faible et t facon de parler ne convient pas à l'alliance .. bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tibo57[refusé] Empty
MessageSujet: Re: tibo57[refusé]   tibo57[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tibo57[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings :: Conseil des relations extérieures :: Le Gouffre de Helm :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser