Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 60
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Melena[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melena




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Melena[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Melena[refusé]   Candidature Melena[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:17

Une jeune Efle arriva dans l'univers 60. Elle décida d'y poser ses valises et de trouver un groupe pour réaliser son rêve de conquête de l'univers.
Elle vit plus loin une bande d'humains, d'elfes de hobbits et autre gnomes et décida d'aller se présenter à ce groupe.
Elle soigna sa présentation, affuta ses oreilles et son arc et s'avança.



- Pseudo IG: Melena
- Nombre de points / Classement: 0 points pour le moment, inscription il y a quelques minutes
- Mineur / raider: Raideuse habituellement
- Si raider puissance de la flotte, si mineur niveau moyen des mines: centrale, métal et cristal niveau 1 pour le moment
- Expérience Ogamienne (uni, classement, autre...): j'ai joué à Ogame pendant plus d'un an et j'avais arrêté. J'étais top 300. J'ai repris sur ansaerys que j'ai dû stopper après la découverte de leur fraude. 50 000 000 de points et top 500 + top 300 flotte. J'ai repris ogame il y a peu sur les univers 31 et 58. Comme je les ai débuté il y a peu je n'ai pas beaucoup de points.
Uni 31 : 4.364 (Place 2.171 sur 3.779)
Uni 58 : 2.567 (Place 5.755 sur 12.676)
Je joue également à e-univers que j'ai commencé il y a peu après l'arrêt d'ansaerys. 1 449 497 de points, 1 232 eme au général.
- Ton plus gros RC (tout uni confondu): Je ne sais plus c'est vieux sur ogame mes RC...
- Ta plus grosse defaite: Même réponse
- Ancienne alliance: Aucune sur cet univers
- S'il y a, pourquoi l'avoir quitté : .
- Quels sont tes objectifs dans le jeu, et dans cette alliance si tu es accepté: Bien évidemment prendre un univers au début s'est spécifique pour être classé. J'aimerai pousser l'alliance en haut du classement et faire de mon mieux pour l'aider et être moi même bien classée.
- As-tu déja été chef d'alliance ou bras droit: J'ai été diplomate
- Pourquoi accepterions-nous ta candidature:Parce que je suis indispensable...ou pas Laughing
- Qu'attends-tu de notre alliance: Vous avez l'air d'une alliance sérieuse mais qui garde son esprit fun. Il est évident que j'ai envie de gagner lorsque je joue à un jeu, mais le terme de jeu doit rester et il est important de s'amuser. Donc une alliance sérieuse à tendance fun c'est tout à fait ce que je recherche.
- Une petite présentation IRL: J'ai 24 ans, je suis en région parisienne. Passionnée par les jeux vidéos, je joue principalement à counter strike. J'adore le sport, foot, formule 1, rugby, boxe etc... je ne sais pas trop quoi dire en présentation donc si vous avez des questions ce sera plus simple.
- Un p'ti jeu de mot ?: Un jeu de mot laid pour gens bêtes ?
- Dit un truc marrant: Pourquoi les blondes ont les yeux bleu ?
Parce qu'elles ont la tête pleine d'eau.

J'en connais des mieux mais je ne peux pas les dire dans une partie accessible à tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mazout
Membre de la Communauté



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Melena[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena[refusé]   Candidature Melena[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:35

si une fille une tof serait la bienvenue .....
Revenir en haut Aller en bas
Melena




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Melena[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena[refusé]   Candidature Melena[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:05

...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mazout
Membre de la Communauté



Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Melena[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena[refusé]   Candidature Melena[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:08

ou pas....c'ets non pur moi


bonne continuation


Dernière édition par Mazout le Mar 29 Juil - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Melena[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena[refusé]   Candidature Melena[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:10

Bonjours une experience top 100 est exigé ...

Si no tu joue au quel des counter le source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
Melena




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Melena[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena[refusé]   Candidature Melena[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:17

Non le 1.6

Je sais qu'une expérience top 100 est exigée, mais comme on dit, qui ne tente rien.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Melena[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena[refusé]   Candidature Melena[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:17

bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Melena[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melena[refusé]   Candidature Melena[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melena[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings :: Conseil des relations extérieures :: Le Gouffre de Helm :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser