Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 60
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Katana[accepté]

Aller en bas 
+3
bilbo baggins
SeigneurRod1
katana
7 participants
AuteurMessage
katana




Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:09

Bonjour nobles seigneurs,

Katana s'avança dans l'assemblé. Chaque regard scrutais sa tunique déchirée et les marques sur les bras. Au centre le soleil aveuglais le regard de Katana. Il sentait bien que tout était fait pour le rendre humble et essayer d'apparaitre comme un grand parmis les grands serait vain.

Je vous remercie de m'accorder audience et me laisser me présenter devant vous. J'ai reçu votre missive pour renforcer vos rangs et ne souhaite qu'apporter ma modeste contribution. Je vous présente le parchemin que j'ai trouvé au pied de ma porte ce matin en espérant ne pas gacher votre précieux temps.

Citation :


- Pseudo IG: katana

- Nombre de points / Classement: 27 / autour de 1700 (mais en ce deuxième jour...est ce vraiement essentiel ?? (1er RC au pt réussi (2k, 2k, 300 de deut ramené), 2pt lancé, 2ème lancé).

- Mineur / raider: mineur offensif

- Si raider puissance de la flotte, si mineur niveau moyen des mines: 2 pt pour l'instant (mines montée à 33/30/28 sur 9 colo en uni32)

- Expérience Ogamienne (uni, classement, autre...): uni32, TOP55 pts, TOP46 flotte, joué depuis le début sur le même compte, 1 HOF, 1 explosion de lune (quel plaisir de voir apparaitre la flotte de retour une fois cette lune détruite !). TOP250 sur uni56, mais uniquement mineur et experience de monté d'un compte avec 5 planètes en dessous de 100 cases (trip perso^^), développeur d'outils pour Ogame (voir plus bas^^), rédacteur en chef d'une gazette sur l'uni32...

- Ton plus gros RC (tout uni confondu): http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=836076 CDR de 127M (pas de groupé en 32)

- Ta plus grosse defaite: . . .?? ^^ aucune défaite (mmmm si la fois ou j'ai pété 50 VB en me trompant de coordonnées...hum hum....)

- Ancienne alliance: ADE uni32, sans alliance en uni56

- S'il y a, pourquoi l'avoir quitté : /

- Quels sont tes objectifs dans le jeu, et dans cette alliance si tu es accepté: maintenant que je sais un peu mieux raider (et faire un HOF sur retour CDR)...faire de beaux raid, apprendre avec des alliés tous ce que je ne sais pas encore (même si je joue depuis 2 ans si si) et bien sûr partager ce que je sais =)

- As-tu déja été chef d'alliance ou bras droit: mmm on va dire qu'en uni32, je représente ce que l'on pourrais appeller ailleurs un chef...je suis un peu l'ancien, celui qui est le plus souvent connecté...mais c'est à la base une alliance sans chef (et qui tiens depuis le debut de l'uni). Sinon oui, j'ai les droits sur l'alliance et le forums si c'est votre question =)

- Pourquoi accepterions-nous ta candidature: y a que vous qui avais cette réponse....j'ai l'impression d'une certaine maturité dans vos rangs...si c'est bien le cas je devrais correspondre

- Qu'attends-tu de notre alliance: un partage de la vie de l'univers, une entraide sans faille.

- Une petite présentation IRL: 34 ans vis à Bordeaux, père de famille, musiciens depuis de longues années (basse principalement, sinon guitare, claviers, programmation batterie, je bosse dans l'informatique. Je suis le développeur de www.flotte-calculator.com et www.poutrage-calculator.com aussi =)...

- Un p'ti jeu de mot ?: jeu de mot, jeux de vilains ....hum.....non c'est pas ca (mmm....je regarderais dans le dio)

- Dit un truc marrant: un truc marrant




Un silence régnait dans l'assemblé. Katana ne savait franchement pas quoi penser quand les yeux un à un se lever du parchemin et venait se poser sur lui.

Nobles seigneurs, je ne vous prends pas plus de votre précieux temps. Quelques ordres sont attendus par mes capitaines et vous avez vous même sans doute beaucoup à faire. Si par bohneur ma candidature vous plaisait je sais que vous saurez me le faire savoir ou que la nature m'appellera en ce lieu.

Katana se retira à reculons....sans bruit...tête baissée....
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:31

Bonjours et bienvenue à toi Wink

Jolie présentation installe toi confortablement et passe faire un tour dans le compté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
katana




Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:32

LA compté plutôt....non ? hi hi
Revenir en haut Aller en bas
bilbo baggins




Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:34

La Comté !
Revenir en haut Aller en bas
katana




Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:35

ha oui tel est pris........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xixis

Xixis


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:37

Lol Direct il rectifie Rod1 =)
C'est bien xD
Il a du mal avec la comté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:56

LA COMPTE!!
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:08

Erf on rectifie le fondateur c'est mal ca sent le refus génerale tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:44

Oh le dictateur !!
Pendons le ce Rod1 !!
RP +1
et joli XP sur les autres uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:58

Bienvenue sur notre forum et belle présentation

belle expérience sur ton univers

tu en es ou en pts ?
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:04

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté et que tu peu donc déposer ta candidature IG , tu as également les droits fofo Wink

Présente toi en interne et fournis nous si tu le veux un moyen de discussion rapide tel que msn , skype ... que tu posséde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
katana




Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:10

Merci à vous nobles seigneurs =)

niv pts j'ai euh..je regarde hi hi 4,2M de pts en uni32 =)
Revenir en haut Aller en bas
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:15

je parlai uni 60 , mais jolie pour ton uni bravo
Revenir en haut Aller en bas
katana




Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:34

ha mmm 38 ......depuis 5 minutes ou je viens de crasher 1 pt et 1 clé =((((((

lire ce que j'ai mis en interne pour analyse du problème . . .
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:41

erf ta autan de bole que moi toi =) bienvenue au club pas grave on va s'refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Katana[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katana[accepté]   Candidature Katana[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katana[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings :: Conseil des relations extérieures :: Le Gouffre de Helm :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser