Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 60
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Aragorn AO[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragorn AO

Aragorn AO


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur le trône du Gondor [Suisse]

Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:00

Salut a vous maitre de guerre!
Je pense que vous vous battez pour les terre et le pour la cause des gens libre de la terre de millieu !
Et bien moi aussi...
Jadis lors du 3eme âge un dénommé Aragorn fut élevé à Foncombe où il apprit à vivre aux côtés des elfes. Puis un jour il s'en fût pour devenir un rôdeur car il n'osait pas affronter son destin et gouverner le royaume des hommes...après maints périples il y prit sa place et gouverna le monde des hommes auparavant souillé par le mal... Après avoir accompli sa destinée il nettoya la terre du milieu des orques et autres créatures de sauron.color]






[color=orange]- Pseudo IG:
Aragorn AO
Nombre de points / Classement: 1(bientot 2) 4957 ( mais pour le moment cela ne signifie rien a mon avis...)- Mineur / raider: raider
- Si raider puissance de la flotte, si mineur niveau moyen des mines: aucune pour le moment
- Expérience Ogamienne (uni, classement, autre...): uni9: 480k points1050eme et uni19:248 eme avec 3'100'000points- Ton plus gros RC (tout uni confondu): Un HOF dans le 19
- Ta plus grosse defaite: 500k points aussi dans le 19
- Ancienne alliance: G.D.L.E
- S'il y a, pourquoi l'avoir quitté :
Car je me suis préssipité cette alliance recrute trop de membres et je suis fan de LOTR j'ai faillit fonder mon alliance
- Quels sont tes objectifs dans le jeu, et dans cette alliance si tu es accepté devenir top100 avec mon compte et top5 avec l'alliance
- As-tu déja été chef d'alliance ou bras droit: oui a chaque fois !
- Pourquoi accepterions-nous ta candidature: car j'ai de l'experiance et je progresse très vite. je suis polivalant j'aime diriger, je connais bien la diplomatie et je serais top100 avant 12h00 demain
- Qu'attends-tu de notre alliance: un bonne ambiance voir des fans du seigneur des anneaux peut etre un grade aussi qui sait
- Une petite présentation IRL: Je m'appelle Marc je suis Suisse j'aime le foot le rugby etle handball je joue au jeu de bataile du seigneur des anneaux je suis un très grand fan de sa j'ai un frere et une soeur j'ai 14ans et je suis en dernière année d'école
- Un p'ti jeu de mot ?: Un jeu et 2 mots ^^ ?!
- Dit un truc marrant: Un ecureil roule trop vite sur la route, un policier l'arrete et lui dit: " si vous continuez je vous donnerais une amande( contravention )."
-L'ecureil répond:Vous n'auriez pas plutot une noisette ?



J'espere pouvoir integrer l'alliance rapidement.
Malheureusement je n'ai pas tout les critères requis ( connaisances et point ) mais il est difficile de les avoir si vite...


Dernière édition par Aragorn AO le Mar 29 Juil - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:13

Bienvenue a toi Aragorn ton nom ne mais pas inconnu mais je ne c'est plus quelle univers je tes vu .

comme sur toute candidature j'aimerai avoir un classement toute les 4h si possible pour voir la progression et surtout l'activité et ta présence ig et forum
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn AO

Aragorn AO


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur le trône du Gondor [Suisse]

Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:15

Ok donc ce soir 21h00 je passe pour poster !
Revenir en haut Aller en bas
Xixis

Xixis


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:05

Salut Aragorn =)
Bonne chance pour ta candidature Wink

J'attend moi aussi leur verdict xD
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn AO

Aragorn AO


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur le trône du Gondor [Suisse]

Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:13

Alors je te souhaite bonne chance aussi Xixis j'espere qu'on ce retrouvera enssemble ici Smile

Si non t'es avantagé par rapport a moi vu ton age....
Revenir en haut Aller en bas
bilbo baggins




Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:18

Le RP est bourré de fautes, ça dénature l'oeuvre de Tolkien là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn AO

Aragorn AO


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur le trône du Gondor [Suisse]

Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:23

désolé si t'es un fidèle serviteur de Tolkien alors !
J'aime sa façon d'ecrire c'est vrais qu'il y a des fautes tu peux me le corriger si tu veux (rires)

Mais aurais tu préféré un RP avec quelques fautes ou pas de RP ?

( a prendre de façon pausée et amusante)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn AO

Aragorn AO


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur le trône du Gondor [Suisse]

Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

archange49 a écrit:
Bienvenue a toi Aragorn ton nom ne mais pas inconnu mais je ne c'est plus quelle univers je tes vu .

comme sur toute candidature j'aimerai avoir un classement toute les 4h si possible pour voir la progression et surtout l'activité et ta présence ig et forum

Voilà il est 20:11 et je suis classé: 2657eme avec 4 points !

J'edite a 01h00
Revenir en haut Aller en bas
Xixis

Xixis


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:19

Oui moi aussi j'espere que nous nous retrouverons ici ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:46

Salut aragorn j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas prit mais tu m'as l'air sympathique et j'espere te revoir dans notre taverne Wink

Bon jeu Wink

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Aragorn AO[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aragorn AO[refusé]   Candidature de Aragorn AO[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aragorn AO[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings :: Conseil des relations extérieures :: Le Gouffre de Helm :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser