Lord Of The Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 60
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 neela candid[refusé]

Aller en bas 
+2
Xixis
neela
6 participants
AuteurMessage
neela

neela


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:26

salut a tous.


- Pseudo IG:neela

- Nombre de points / Classement: 4 (sert a rien de metre le classement 2000 personne a 4 point )

- Mineur / raider: raideur mais avec des belle mine

- Si raider puissance de la flotte, si mineur niveau moyen des mines: question non sancé la flotte elle vien au fur a mesur donc elle est de plus en plus puissante ^_^ grosse mine au cas ou recyclage

- Expérience Ogamienne (uni, classement, autre...): top 50 uni 27 ya fort lomptemps

- Ton plus gros RC (tout uni confondu): me souvient pas mais j'en n'es eu des beau^^

- Ta plus grosse defaite: me souvien pas non plus mais le plus récent c'est 300 vb 150
traqueur 100destructeur 1xxx clé et des patate de gt pt etc sur le 54 car j'etais occupé a la vie humaine =X

- Ancienne alliance:a pas

- S'il y a, pourquoi l'avoir quitté : --

- Quels sont tes objectifs dans le jeu, et dans cette alliance si tu es accepté: objectif top 50 voir 20 général top 10 flotte

- As-tu déja été chef d'alliance ou bras droit: ouéoué

- Pourquoi accepterions-nous ta candidature: pourquoi pas -_-

- Qu'attends-tu de notre alliance: j'attend de voir si elle est mensongere ou pas si jamais il ya que des top 100 je serait fort interessé

- Une petite présentation IRL: maxime 18 ans boss au intérime dans une entreprise de gros demi-gros en vacanse dans 1 semaine et demain absent de 14h30 a 21h30 en général (on s'occupe des mon compte :p )

- Un p'ti jeu de mot ?: j'aime la nature alors je recycle .

- Dit un truc marrant: j'suis le roi du monde Very Happy (pas marrant ironique)


je demande pas forcement a etre recruter maintenen mais a voir pourquoi pas une place de résérvé =) j'pense pas que se soit utile d'etre en alliance pour le moment mais avoir une place dans le futur 1 a 2 semaine pourquoi pas car j'pense qu'il peut deja aoir quelque évolution d'ici la .


je pense avoir été assez franc[i]
Revenir en haut Aller en bas
Xixis

Xixis


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:30

Salut a toi =)
Bonne chance pour ton recrutement, je pense que sa sera bon...

Par contre il demande une connexions plutot reguliere...
Donc faudra que tu repasse faire des up, des points et tousi tousa Smile
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:35

bah j'pense que si j'mi met des que je rentre dans l'alli :p je srai le meilleur posteur donc voila :p ^^ TkT pas pour sa :s
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn AO

Aragorn AO


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur le trône du Gondor [Suisse]

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:52

Bonne Candidature !

Je suis pas dans l'alliance donc je ne peux pas t'en dire plus mais c est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xixis

Xixis


Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:01

neela a écrit:
bah j'pense que si j'mi met des que je rentre dans l'alli :p je srai le meilleur posteur donc voila :p ^^ TkT pas pour sa :s

J'en suis pas si sur moi xD
Revenir en haut Aller en bas
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:03

Bienvenue a toi sur notre forum

on demande une connexion régulier normal car on cherche a avoir une alliance avec une bonne entente entre tout les membres du 1er ou dernier . avoir une expérience du top 100 sur un autre uni et poster le plus régulièrement possible sont évolution personnel , on ne cherche pas a avoir un floodeur parmi nous sauf si y a une section mis pour cela
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:23

les gamins flood Smile moi je flood dans la section flood et je post dans la section post et j'aime bien donnez mon avis sur se qui se passe toussa donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:24

neela a écrit:
les gamins flood Smile moi je flood dans la section flood et je post dans la section post et j'aime bien donnez mon avis sur se qui se passe toussa donc voila ^^

tu as quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:29

Oo apprend a lire la candid Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
neela

neela


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:09

et les gamins sa ne vise pas d'age x) tu peut etre gamin a 25 ans comme a 12 ans j'exagere c'est un exemple


m'enfin bref je suis pas venue ici pour flooder X_x
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:53

edit 29 point premier raid se soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:54

oki
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:51

48 point impact dans 20 minute ya deja 2 cdr dans mon Ss je pense que mon pt va explosé :s
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin
Clark Kent


Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:48

Suspens pour le pt.
Comme tu le dis pour le classement on ne peux pas vraiment juger.
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:52

48 pts c'est pas mal belle progression continue sur ta lancer ne lache rien
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:01

52 =) dont un raid foiré je boss la journé moi j'peut pas tout faire jsuis pas un feignant ^^
Revenir en haut Aller en bas
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:13

âpres avoir parler entre membres on ne dit rien pour ton classement pour le moment c'est bien , part contre au niveau de tes réponses on aimerai que ceux soit moi gamin et répondu avec plus de temps et non pas en speed
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:17

ya pas eu de sujet vrément surieux pour le moment . m'enfin si vous voulez que je soit courtoie je le serait hein ^_^ .

niveaux classement je pense sérieusement et j'espere que c'est la dernier chose pour la quel je m'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
archange49
Membre de la Communauté



Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:50

pour moi ton classement est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurRod1
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2008

neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:10

Bon j'ai le regret de t'annoncer que tu ne feras pas l'aventure à nos côtés !

bonne continuation à toi et tu es tjs le bienvenue au coin bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





neela candid[refusé] Empty
MessageSujet: Re: neela candid[refusé]   neela candid[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neela candid[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings :: Conseil des relations extérieures :: Le Gouffre de Helm :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser